600Go uploadé
Fermé
yanb3
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
28 nov. 2016 à 22:22
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 6 déc. 2016 à 21:03
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 6 déc. 2016 à 21:03
A voir également:
- 600Go uploadé
- Youtube uploade - Télécharger - Diffusion
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 23:04
28 nov. 2016 à 23:04
plutot quelqu'un qui pompe sur ton wifi non? regarde dans tes logiciel en question qui tournerait.... en plus c'est de l'upload tu dis d'ahabitude c'est du download qui prend plus sur les quota que l'upload
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
30 nov. 2016 à 05:50
30 nov. 2016 à 05:50
Salut,
Ça ressemble plutôt un vilain bug tout ça.
Contacter Proximus et leur demander plus d'informations là-dessus.
Surtout que techniquement si tu dépasses tes 300Go selon le contrat :
Donc vérifie la facturation courante pour être sûr que tu n'as pas été sur-facturé avec le dépassement.
Sinon voir avec Proximus... car si le débit est bridé tu n'aurais JAMAIS pu uploader 300Go de plus que ce que ton abonnement t'autorisé surtout que le bridage te met au point d'une connexion 56K.... !
Ça ressemble plutôt un vilain bug tout ça.
Contacter Proximus et leur demander plus d'informations là-dessus.
Surtout que techniquement si tu dépasses tes 300Go selon le contrat :
- Tu paies le surplus au Mo ou au Go consommé
- Tu ne paies pas, mais dans ce cas la connexion est ultra bridé.
Donc vérifie la facturation courante pour être sûr que tu n'as pas été sur-facturé avec le dépassement.
Sinon voir avec Proximus... car si le débit est bridé tu n'aurais JAMAIS pu uploader 300Go de plus que ce que ton abonnement t'autorisé surtout que le bridage te met au point d'une connexion 56K.... !
yanb3
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
19
6 déc. 2016 à 20:55
6 déc. 2016 à 20:55
Merci de la réponse, en effet ma connexion est très bridée (- de 1mb/s), je vais contacter proximus, merci
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
>
yanb3
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
6 déc. 2016 à 20:59
6 déc. 2016 à 20:59
C'est effectivement plus sage...
Tu peux les appeler maintenant, ils sont encore ouverts (23h ou 00h de mémoire pour Internet) : 0800 33 800, c'est gratuit depuis mobile et fixe ;-)
Tu peux les appeler maintenant, ils sont encore ouverts (23h ou 00h de mémoire pour Internet) : 0800 33 800, c'est gratuit depuis mobile et fixe ;-)
yanb3
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
19
6 déc. 2016 à 21:03
6 déc. 2016 à 21:03
Merci
29 nov. 2016 à 17:29
600go en 5 jours c'est énorme surtout si c'est en wifi ca me parais même pas possible.
t'es sur de ton truc ?
Modifié par yanb3 le 29/11/2016 à 22:59
@devilhacker merci de ta réponse, je ne pense pas avoir de logiciels particulièrement gourmands en upload, j'ai bien un logiciel de torrents mais il est pour la plupart du temps éteind...