A voir également:
- Sims 2 [code]
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
13 réponses
Salut,
Normale "rosebud" est le code d'argent pour les sims 1 et "motherlod" ne s'écrit pas comme ca : c'est "motherlode" pour ajouter 50 000 simflouz sinon pour ajouter 1 000 simflouz c'est "Kaching" attention aux majuscules qui doivent etre misent !!
Une petite astuce pour toi en plus si tu ne l'as pas déja :
-Pour controler directement les animaux : " boolProp controlpets true " voila j'éspere t'avoir aider !!
Normale "rosebud" est le code d'argent pour les sims 1 et "motherlod" ne s'écrit pas comme ca : c'est "motherlode" pour ajouter 50 000 simflouz sinon pour ajouter 1 000 simflouz c'est "Kaching" attention aux majuscules qui doivent etre misent !!
Une petite astuce pour toi en plus si tu ne l'as pas déja :
-Pour controler directement les animaux : " boolProp controlpets true " voila j'éspere t'avoir aider !!
j'ai acheter les sims 2 deluxe dvd il ya pas lontemp et jai perdu le guide et donc le code qui se trouve au dos de ce dernier qelqu'un pourrai til m'aider pleaseeeeeeeeeuh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fait rosebudpuis ;!;! jusqe la fin et tu change la derniere letrre en a sa te fera gagner un max de pognon
moi jarrive pa a controler ma chatte et pourtant g ecri LE CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!boolProp controlpets true !!!!!!!!!!
si tu veu essaier alore tu fait une faut et apres ta un lon truque et la tu ecrit motherlode et tu apuis sur flaiche ano et entree auten de foi que tu veut
bonjour !
j'ai beau faire ctrl+shift+c ou shift+ctrl+c ou ctrl+shift+c ou shift+ctrl+c,brel dans nimporte kel orde ou meme le lock maj,rien ne marceh,j'ai pas de curseur costomisé ou koi,spc aider moi,j'i ai passer toute la nuit ! merci bien
j'ai beau faire ctrl+shift+c ou shift+ctrl+c ou ctrl+shift+c ou shift+ctrl+c,brel dans nimporte kel orde ou meme le lock maj,rien ne marceh,j'ai pas de curseur costomisé ou koi,spc aider moi,j'i ai passer toute la nuit ! merci bien
Moi je suis sur mac . Et jai aussi galerer et enfaite ba jai fait :
tu vois l touche avec une fleche qui va vers le haut ? ba tu fait sa tu reste appuyer apres tu fait celle daccoter (> < ) tu reste appuyer avec les deux apres ctrl et puis c tout en restnt appuyer
Euhh si tu comprend pas dit le moi Voila!
recapitulatoir xD : 1 la touche avec la fleche ver le haut (tu reste appuyer)
2 la touche <> reste appuyer avec lautre
3 ctrl (reste appuyer)
4 et tu fait c en restant appuyer !
tu vois l touche avec une fleche qui va vers le haut ? ba tu fait sa tu reste appuyer apres tu fait celle daccoter (> < ) tu reste appuyer avec les deux apres ctrl et puis c tout en restnt appuyer
Euhh si tu comprend pas dit le moi Voila!
recapitulatoir xD : 1 la touche avec la fleche ver le haut (tu reste appuyer)
2 la touche <> reste appuyer avec lautre
3 ctrl (reste appuyer)
4 et tu fait c en restant appuyer !
pour gagner 50 000 simflouses tu met la bare pour mettre les codes et tu écrit motherlode
pour gagner 1000 simflouses tu met la barre pour mettre kes code et tu écritaching
si tu veu k'ils ai tou leur besoin en vert tu écrit maxmative dans la barre de code
pour gagner 1000 simflouses tu met la barre pour mettre kes code et tu écritaching
si tu veu k'ils ai tou leur besoin en vert tu écrit maxmative dans la barre de code