Sims 2 [code]

pauline -  
 blou -
Bonjour,

Voila j'ai les sims 2 animaux et compagnie et j'aimerais savoir comment avoir plus d'argent.
J'ai essayé de rentré "rosebud" puis "motherlod" dans la fenêtre mais rien ne ce passe.
Comment ça ce fait?

Merci d'avance pour vos réponse

13 réponses

adeline

Salut,
Normale "rosebud" est le code d'argent pour les sims 1 et "motherlod" ne s'écrit pas comme ca : c'est "motherlode" pour ajouter 50 000 simflouz sinon pour ajouter 1 000 simflouz c'est "Kaching" attention aux majuscules qui doivent etre misent !!
Une petite astuce pour toi en plus si tu ne l'as pas déja :
-Pour controler directement les animaux : " boolProp controlpets true " voila j'éspere t'avoir aider !!
3
tom

Tape motherlode

De rien
1
pauline

Ok! Merci beaucoup.
0
misssivoires

j'ai acheter les sims 2 deluxe dvd il ya pas lontemp et jai perdu le guide et donc le code qui se trouve au dos de ce dernier qelqu'un pourrai til m'aider pleaseeeeeeeeeuh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheche92

salut moi je cherche le code pour gagner de l'argent pour les sims 1 normale merci d'avance
0
sims powa

Tu fait rosebudpuis ;!;! jusqe la fin et tu change la derniere letrre en a sa te fera gagner un max de pognon
0
blou

bonjour je voudrai savoir tout les codes pour les sims 3 accès vip merci d'avance
0
lililllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

moi jarrive pa a controler ma chatte et pourtant g ecri LE CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!boolProp controlpets true !!!!!!!!!!
0
loulou3925

dabor ecri le bien et attention au majuscule
0
loulou3925

il y a une majuscule a pets
0
oceane

si tu veu essaier alore tu fait une faut et apres ta un lon truque et la tu ecrit motherlode et tu apuis sur flaiche ano et entree auten de foi que tu veut
0
hide59000 Messages postés 2 Statut Membre 9

bonjour !

j'ai beau faire ctrl+shift+c ou shift+ctrl+c ou ctrl+shift+c ou shift+ctrl+c,brel dans nimporte kel orde ou meme le lock maj,rien ne marceh,j'ai pas de curseur costomisé ou koi,spc aider moi,j'i ai passer toute la nuit ! merci bien
0
mama-13

Sa n'importe pas ,l'ordre ! ! ! !
t rester appuyer ??? faut faire un par un en laissant appuyer
0
lola2502 Messages postés 3 Statut Membre

Moi je suis sur mac . Et jai aussi galerer et enfaite ba jai fait :
tu vois l touche avec une fleche qui va vers le haut ? ba tu fait sa tu reste appuyer apres tu fait celle daccoter (> < ) tu reste appuyer avec les deux apres ctrl et puis c tout en restnt appuyer

Euhh si tu comprend pas dit le moi Voila!

recapitulatoir xD : 1 la touche avec la fleche ver le haut (tu reste appuyer)
2 la touche <> reste appuyer avec lautre
3 ctrl (reste appuyer)
4 et tu fait c en restant appuyer !
0
Perdu

Comment on fait pour interdire les animaux de faire des choses sans qu'on leur dise???
0
louloutte du 33

pour gagner 50 000 simflouses tu met la bare pour mettre les codes et tu écrit motherlode
pour gagner 1000 simflouses tu met la barre pour mettre kes code et tu écritaching
si tu veu k'ils ai tou leur besoin en vert tu écrit maxmative dans la barre de code
0
la jeune fiille de marseille

slut d'bord tu clique en meme temps sur ctrl et c puis on haut de ton écran une vignette qui fait le long de ton ecran et tu écriis motherlode. mais rosebud sais se qui et au sims1. a+ merci de t'avoir aidé
0
lola

je kiffe comme tu a expliquer merci de ton aide.
0
lola

ta quelle age ?
0
la jeune fille de marseille

haa tu sera pas
0
Sabrina----

Moi bien c'est pour les sims 2 mais sur ps2... Comment avoir de l'argent???

Merci à vous.

Saby
-1