[Disque dur externe] problème de partition
jckat333
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tout le monde sur comment ça marche,
J'ai acquis un disque dur externe iomega 476 Giga (fat 32). J'ai stocké près de 200 Giga des données . Voilà je vais le partitionner pour faire des petits clusters et beneficier au maximum de l'espace de stockage. MON PROBLEME EST LA PARTITION MAGIQUE 8.0 QUI N'ARRIVE PAS A LE FAIRE. Si vous avez déjà partitionner un disque de cette taille avec succès, aidez moi en partageant votre experience.
Je vous remercie d'avance
J'ai acquis un disque dur externe iomega 476 Giga (fat 32). J'ai stocké près de 200 Giga des données . Voilà je vais le partitionner pour faire des petits clusters et beneficier au maximum de l'espace de stockage. MON PROBLEME EST LA PARTITION MAGIQUE 8.0 QUI N'ARRIVE PAS A LE FAIRE. Si vous avez déjà partitionner un disque de cette taille avec succès, aidez moi en partageant votre experience.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- [Disque dur externe] problème de partition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour
Il y a des donner encore dessus?
Faudra penser a faire beaucoup de defragmentation avant, sinon des donner risque d'etre alterer
Tu as le logiciel Gparted qui marche bien pour redimentionner des partitions
Le plus simple serait de sauvegarder ces fichiers et de formater en creant d'autres partitions, ca evitera des pertes de donner si la defragmentation est mal faite
Il y a des donner encore dessus?
Faudra penser a faire beaucoup de defragmentation avant, sinon des donner risque d'etre alterer
Tu as le logiciel Gparted qui marche bien pour redimentionner des partitions
Le plus simple serait de sauvegarder ces fichiers et de formater en creant d'autres partitions, ca evitera des pertes de donner si la defragmentation est mal faite