A voir également:
- Usb 2 vers usb 1.1
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour,
tu dis que ton appareil photo se recharge par la prise USB.
En quelque sorte la prise USB sert de chargeur de batterie je suppose?
Si ça ne concerne que le rechargement de l'accu de l'APN, que ce ce soit de l'USB1 ou de l'USB2, ce sera exactement la même chose. La tension (voltage si tu préfères) est la même pour les deux interfaces.
Maintenant, pour le transfert des photos, effectivement ce serait mieux en USB2 (beaucoup plus rapide)
tu dis que ton appareil photo se recharge par la prise USB.
En quelque sorte la prise USB sert de chargeur de batterie je suppose?
Si ça ne concerne que le rechargement de l'accu de l'APN, que ce ce soit de l'USB1 ou de l'USB2, ce sera exactement la même chose. La tension (voltage si tu préfères) est la même pour les deux interfaces.
Maintenant, pour le transfert des photos, effectivement ce serait mieux en USB2 (beaucoup plus rapide)
alors peut-être que ton alimentation sur le PC est insuffisante...
Si c'est un portable, c'est presque certain mais ça peut arriver aussi avec un PC de bureau
Les constructeurs vont bientôt faire des fers à repasser sur prise USB(je plaisante) alors les alim ne suivent pas toujours le mouvement...lol
Si c'est un portable, c'est presque certain mais ça peut arriver aussi avec un PC de bureau
Les constructeurs vont bientôt faire des fers à repasser sur prise USB(je plaisante) alors les alim ne suivent pas toujours le mouvement...lol