Lenteur pc

Fermé
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 27 nov. 2016 à 11:45
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 27 nov. 2016 à 16:12
Bonjour,
Voila mon problème on ma refourgué un pc Dell une tour je précise et je constate que il y a une certaine lenteur surtout sur les vidéos. Ccleaner à pas mal aidé à booster l'ordi au niveau de la navigation, je voudrais faire un diagnostique histoire de bien comprendre tout les problèmes merci de votre aide d'avance .


A voir également:

11 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 nov. 2016 à 11:49
Bonjour :)

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
1
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 12:48
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 nov. 2016 à 12:55
Commence par désinstaller Spybot

Je regarde le rapport
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 14:01
ok c'est fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 nov. 2016 à 14:10
Pour les vidéos c'est sur Internet ou sur le fonctionnement général?
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 14:20
Plutôt sur internet Youtube Facebook et plus particulièrement la tv en direct.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 nov. 2016 à 14:28
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,


Si pas mieux ça vient sans doute de ta connexion
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 nov. 2016 à 14:46
Juste réinitialisation manuelle sans utiliser Zoek
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 14:46
j'ai réinitialisé Google chrome mais je ne vois aucune amélioration, et en ce qui concerne la connexion je ne pense pas que ce soit cela j'ai également un autre ordinateur dans la même pièce également connecté en wifi et sa fonctionnent parfaitement.
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 14:47
je vais testé manuellement alors
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 15:44
Non même manuellement toujours pas
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 nov. 2016 à 15:50
Tu as une bonne connexion?
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 15:56
Débit descendant : 5220 kbps (637.2 Kio/s) - Débit montant : 788 kbps (96.2 Kio/s) - Ping : 144 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 27/11/2016 à 15:54:54 -

si tu y comprend quelque chose
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
27 nov. 2016 à 16:03
Je pense que tu peux ouvrir un autre sujet sur le forum réseau
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 2
27 nov. 2016 à 16:12
pour me dire que ma connexion est pourris sur un seul ordinateur ouais je c'est déjà ça
0