Que le fond d'ecran au demarrage

Résolu
zedymas Messages postés 18 Statut Membre -  
zedymas Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur windows xp familial, quand je demarre mon pc la barre des taches et les icones sur le bureau n'aparraissent pas et quand j'execute explorer manuellement la barre des taches apparait une seconde et disparait, j'aurais bien reparé windows mais c'est un packard bell et je n'ai pas eu le cd avec

merci
A voir également:

1 réponse

Bandit

Bonjour,

De toute façon, Packard Bell c'est Windows !

Est-ce que tu as lancé ton antivirus et ton antispywares ?

S'il n'y a rien de mauvais, essaies (si le problème est récent) à faire une restauration du système !

Bandit
1
zedymas Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour et merci de ta reponse, oui j'ai fais une analyse antivirus et spyware et il n'y avait rien, comment je fais pour la restauration s'il te plait? avec quel raccourcis clavier ou ligne de commande?

merci
0
Bandit > zedymas Messages postés 18 Statut Membre

Re,

Voici la marche à suivre pour faire une restauration du système :

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.

Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.

Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

Vas voir cette photo :

https://www.cjoint.com/?isslqlHREM
0
zedymas Messages postés 18 Statut Membre > zedymas Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, mon probleme est justement que la barre des taches ne s'affichent pas, donc pas de demarrer, je peux acceder aux logiciels par le gestionnaire des taches, si je pouvais y acceder par la ce serais le top ;)
0
Bandit > zedymas Messages postés 18 Statut Membre

Re,

Tu vas démarrer en mode sans échec, je ne sais pas si tu sais comment faire ?

Sinon, je vais t'expliquer : démarres ton PC, puis quand il aura démarré, "tapotes" sur la touche F8 sans t'arrêter ! Tu vas arriver dans un écran noir, avec des "phrases" écrites en blanc !

De là, avec les flèches de ton clavier, fait monter jusqu'à "Mode sans échec". Puis appuies sur "Entrée", une petite fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur "NON" pour aller faire ta restauration du système (il faut qu'elle soit antérieure à ton problème initial !), tu cliques sur le jour "qui doit obligatoirement être en "Gras" ! Cliques sur suivant, et laisses faire !

Vas voir l'exemple du côté de cette photo :

https://www.cjoint.com/?iusL3g3j0i

Bandit
0
zedymas Messages postés 18 Statut Membre > Bandit

merci pour ton aide...mais quand j'essaye de lancer la restauration il me dit qu'elle a ete desactiver et qu'il faut que je le fasse a partir du mode normal...pas de bol hein?!
0