Probleme de code pour enregistrement automati
linda
-
Papou93 Messages postés 147 Statut Membre -
Papou93 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous
voila j'ai ce code :
Range("A25").Select
Set plage = Range("A25", [A25].End(xlDown))
nbcell = plage.Count + 3
If nbcell <= 32 Then
SendKeys ThePath & TheFile + "C:\Documents and Settings\SM ALU\Mes documents\CLIENTS\" & Range("B24").Value
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=2, Copies:=1, ActivePrinter:="eDocPrinter PDF Pro", Collate _
:=True
qui me permet d'enregistrer automatiquement dans un fichier sous le contenu de la cellule ("B24") qui est le numero du devis mais j'aimerais ajouter la cellule ("D11") qui est le nom du client et j'ai donc mis :
Range("A25").Select
nbcell = plage.Count + 3
If nbcell <= 32 Then
SendKeys ThePath & TheFile + "C:\Documents and Settings\SM ALU\Mes documents\CLIENTS\" & Range("B24,D11").Value
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=2, Copies:=1, ActivePrinter:="eDocPrinter PDF Pro", Collate _
Mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un a t il une idée?
Merci d'avance
voila j'ai ce code :
Range("A25").Select
nbcell = plage.Count + 3
If nbcell <= 32 Then
SendKeys ThePath & TheFile + "C:\Documents and Settings\SM ALU\Mes documents\CLIENTS\" & Range("B24").Value
qui me permet d'enregistrer automatiquement dans un fichier sous le contenu de la cellule ("B24") qui est le numero du devis mais j'aimerais ajouter la cellule ("D11") qui est le nom du client et j'ai donc mis :
Range("A25").Select
nbcell = plage.Count + 3
If nbcell <= 32 Then
SendKeys ThePath & TheFile + "C:\Documents and Settings\SM ALU\Mes documents\CLIENTS\" & Range("B24,D11").Value
Mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un a t il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de code pour enregistrement automati
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
Essaies comme celà, alors :
SendKeys ThePath & TheFile + "C:\Documents and Settings\SM ALU\Mes documents\CLIENTS\" & Range("B24").Value & Range("C11").valueCordialement.
Linda
J ai une petite question
serait-il possible aprés ce code :
#
MsgBox ("Le devis sera enregistrer sous -nom client et numero devis- soit : " & Range("D11").Value & Range("B24") & Chr(13) & "Cliquez sur OK, une fois prêt")
Range("A25").Select
nbcell = plage.Count + 3
If nbcell <= 32 Then
SendKeys ThePath & TheFile + "C:\Documents and Settings\owner\Mes documents\CLIENTS\" & Range("D11").Value & Range("B24").Value
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1, ActivePrinter:="eDocPrinter PDF Pro", Collate _
Else
With ActiveSheet.PageSetup
.PrintTitleRows = "$24:$25"
.PrintTitleColumns = ""
End With
SendKeys ThePath & TheFile + "C:\Documents and Settings\SM ALU\Mes documents\CLIENTS\" & Range("D11").Value & Range("B24").Value
#
d'ajouter une boite de dialogue demandant si on veut: imprimer ou envoyer par mail ou faxer ce document?
Merci d'avance pour ta réponse
Linda
Je pense que c'est possible, mais je n'ai jamais pratiqué.
La meilleure façon est, je pense, que tu utilises l'enregistreur de macros pour chaque manip, puis tu exécutes ces macros avec le bouton de validation de ta boite de dialogue, en fonction de la case d'option choisie.
Espérant t'avoir été utile sur cette question.
Cordialement.