Process helpsvc.exe sur server 2003
foucaud1981
-
ma -
ma -
bonjour je me tourne vers vous car pas de reponse sur le net...
J'ai un serveur web, mail, ... qui tourne sans encombre sauf que....toujours a heure reguliere, tous les jours, j'ai le processus helpsvc.exe qui se lance et qui me fait ramer le serveur.
Quelqu'un sait il comment le supprimer, je suis sous win server 2003, et c'est pour çà que je demande car la manip semble connu pour XP mais pas pour 2003 server...
Merci de vos reponses
J'ai un serveur web, mail, ... qui tourne sans encombre sauf que....toujours a heure reguliere, tous les jours, j'ai le processus helpsvc.exe qui se lance et qui me fait ramer le serveur.
Quelqu'un sait il comment le supprimer, je suis sous win server 2003, et c'est pour çà que je demande car la manip semble connu pour XP mais pas pour 2003 server...
Merci de vos reponses
A voir également:
- Process helpsvc.exe sur server 2003
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Salut,
Sous XP, une des manipulations conseillées est la suivante: aller dans les services de Windows (outils d'administration), trouver le service 'Aide et Support' et lui dire de démarrer manuellement (par défaut il démarre en automatique). A priori, cette manipulation fonctionne.
N'est elle pas faisable sous Win Server 2003 ?
Bon courage.
Sous XP, une des manipulations conseillées est la suivante: aller dans les services de Windows (outils d'administration), trouver le service 'Aide et Support' et lui dire de démarrer manuellement (par défaut il démarre en automatique). A priori, cette manipulation fonctionne.
N'est elle pas faisable sous Win Server 2003 ?
Bon courage.