Inversement des touches du clavier..

Fermé
Ernatar98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - Modifié par Ernatar98 le 24/11/2016 à 01:45
lmc-3 Messages postés 596 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 24 nov. 2016 à 09:17
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordicollège : les touches du clavier ne correspondent plus, maintenant lorsque j'appuie sur la touche "L" par exemple cela marque deux lettres, si j'appuie sur "Shift" ça marque "1" etc... En plus j'ai un mot de passe sur mon ordi qu'il m'est impossible maintenant de dévérouiller (mon mot de passe commence par un "L"...) donc je peux plus me servir de mon ordi.. Quand j'appuie sur "Fn" tout mon clavier se vérouille jusqu'à ce que je re-appuie dessus.
J'ai essayer plusieurs combinaisons comme "Alt+Maj", "Fn+Verr Num" etc mais rien n'y fait, voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 596 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 67
24 nov. 2016 à 09:17
Testez les touches A,Z,E,R,T,Y
si ça affiche QWERTY voici ce que vous devez faire:
Cliquer sur SHIFT+Alt

En espérant que ce soit ça...
(Sinon je vous conseil de cliquer sur azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pour qu'une autre personne que moi voit de quoi il s'agit et puisse vous aider)


Cordialement

PS: s'il ne s'agit pas d'un passage en QWERTY refaites SHIFT+Alt une seconde fois pour ne pas aggraver votre problème en le combinant à un second
0