A voir également:
- Désinstaller window media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
bonjour,peut etre en telechargeant une version vielle, et essie de l'installer, il va peut etre demander si tu veux remplacer la version...
Bonjour,
Normalement tu vas dans poste de travail, ajout ou suppression de programmes, tu cliques sur wmp et tu le supprimes! Pourquoi tu n'arrives pas à le désintaller, quel message d'erreur s'affiche?
Sinon essaie de désintaller wmp en allant directement dans le programme de désintallation sans passer par poste de travail. Et redémarre ton pc avant de réinstaller une nouvelle version! C'est drôle que ça te mette ça parce que moi j'ai jamais eu de problème pour le désintaller...
Tiens moi au courant
Normalement tu vas dans poste de travail, ajout ou suppression de programmes, tu cliques sur wmp et tu le supprimes! Pourquoi tu n'arrives pas à le désintaller, quel message d'erreur s'affiche?
Sinon essaie de désintaller wmp en allant directement dans le programme de désintallation sans passer par poste de travail. Et redémarre ton pc avant de réinstaller une nouvelle version! C'est drôle que ça te mette ça parce que moi j'ai jamais eu de problème pour le désintaller...
Tiens moi au courant