Probleme de demarrage en boucle

thierryd62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierryd62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
probleme de demarrage sur mon pc portableacer aspire
quand je l'allume ,il fait une verification des fichiers et je vois mon bureau 30 secondes et il recommence sa en boucle depuis 2 jours
y a t'il une solution a me proposer
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

bonjour, le redemarrage est automatique chez windows, il faut appuyer sur la touche sup ou f8 quad il redemarre, il demande comment tu veusx demarrer, tu dois avoir "demarrer avec la derniere bonne configuration"
0
Impatient?

windows xp desactiver le redemarrage automatique
0
Impatient?

plantage reboot intempestif du pc
0
thierryd62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il parait qu'il faut installer hijack dans l'ordi mais j'ai pas le temps de l'installer il se refermeet maintenant j'ai un fichier endomager
0
thierryd62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait de redemarrer la bonne configuration mais ca ne marche pas il me reverifie mes dossier
et 30 seconde apres il me mets une page bleue avec marques des erreurs que j'ai pas le temps de lire et ca sans s'arreter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

debranche et ouvre en mode sans echec de la meme façon
0

ok je vais essayer
0
Impatient?

comme dit dans les liens, sur la même page il doit y avoir une ligne pour arrêter ce reboot automatique et savoir de quoi il se plaint
0
Impatient?

et51claude, le samedi 18 août 2007 à 13h41:40

Utile ? Votez !
Hello,
Pour ce qui d'avoir accès à tes documents pour les sauver. Utilises Knoppix (gratuit) qui est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi.
Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos fichiers quand Windows ne veut plus du tout démarrer.
Knoppix + une clé USB ou mieux un disque dur externe, et la sauvegarde est faite.

knoppix utiliser knoppix comme cd de secours

Ensuite reste à régler le problème de boot; Là je ne pourrai pas t'aider sauf d'essayer par le CD window (Réparer)
0
Impatient?

knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
0

la je l'ai mis en mode sans echec et pour l'instant j'ai un bureau noir avec un petit trais en haut a gauche qu'il clignotte
0

que faire??
0
Impatient?

Un programme qui tourne pas sous windows, essayer ech, exit, comme touches pour le fermer,
0
Impatient?

la touche ech, ou taper "exit" puis touche entrée
0

il y a rien qui se passe
0
Impatient?

essayer ctrl+alt+supr, voir si un processus correspond a la vérification des fichiers qui doit être bloqué et le supprimer.
0

je n'ais pas asser de temps^pour 'aller au processus parce qu'il se remets en verification des dossier au bout de 30 secondes
0
Impatient?

En cas de plantage, le système lance une vérification disque tout seul, si le plantage a lieu pendant la vérification,etc, il semble que la vérification puisse être désactivée pour cette situation a part. bien sauvegarder avant la modification, il faudra remettre manuellement le système en état initial après réparation d' on ne sait pas encore quoi:
desactiver scandisk au demarrage
0
Impatient?

mode sans échec,
plantage reboot intempestif du pc
sinon trouver(fabriquer) disque de boot avec knoppix, ou autre, vérifier si le disque est trop plein ou tenter de désactiver scandisk de l' extérieur, de sauvegarder des données, ou reprendre le lien du post 3(pas simple de démonter un portable)
0
Impatient?

s' il faut accéder au réglage bios par exemple le cd ne démarre pas:
reparer windows xp
0
Impatient?

mode sans échec avec le bon lien:
windows xp demarrage en mode sans echec
0
Impatient?

si on veut fabriquer un cd bootable pour démarrer de l' extérieur:
windows xp recreer son cd original pc grande marque
ou un utilitaire téléchargeable:
ultimate boot cd
et un mode d' emploi:
creer un cd bootable
0

salut impatient , j'ai toujours pas trouver de solution pour mon probleme de scandisk en boucle sachant en mode sans echec ne veut pas demarrer
si ,il ya qu'elle qu'un qui peut m'aider ???? svp merci
0