Webalizer est-il aussi en français?

david -  
partage_info Messages postés 73 Statut Membre -
bonjour, voila j'ai un site que j'ai realiser pour une asbl et mes patron me demande toujour des nouvelles sur les page que les gens regarde ou combien de visiteur ou quelle son les page les plus regarder mais comme je ne suis pas tres douée en anglais (j'ai 15 ans) je ne comprend pas toujour ce qui est marquer sur Webalizer (je veu dire dans tout leur titre de graphique ...) merci de me dire comment, si c'est possible , mettre en francais ce programme.
merci de votre reponse
david
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Leur page de téléchargement propose des “Installation instructions” et un “Language directory” qui contient les fichiers des langues les plus courantes.
Mais est-ce que ça suffit ?

+ https://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&as_qdr=all&q=Webalizer%2Bfrancais&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
1
david

bonjour,
j'ai trouver la page ftp://ftp.mrunix.net/pub/webalizer/lang/webalizer_lang.french mais je ne comprent pas comment il faut faire?
merci de repondre
david
0
partage_info Messages postés 73 Statut Membre 11

bonjour
ouvre le dossier d'installation de webalizer sur ton pc dans programfiles, tu vas y trouver un dossier lang ouvre le et mets dedans le fichier webalizer_lang.french
puis ouvre le logiciel weblizer sur le menu trouve languages et mets le français comme langue par defaut.
0