Problème démarage.
Shiro
-
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
Hello la comu CCM, j'ai mes bases en informatique mais je suis loin d'être un expert.
Alors voila: je compte changer mes barres de RAM, et tout à l'heure en voulant tater le terrain j'ai ouvert ma tour pour voir comment ca se présentait, j'ai retiré ma barre de RAM puis l'es remise, et au moment de ralumer mon ordi il emet un bruit en permanence, une sorte de *BipBipBipBipBip* strident et tres rapide.
Voila j'espere que quelqun sera m'aider ici, ou dois-je aller le faire réparer chez un expert?
Merci et bonne soirée/journée !
Alors voila: je compte changer mes barres de RAM, et tout à l'heure en voulant tater le terrain j'ai ouvert ma tour pour voir comment ca se présentait, j'ai retiré ma barre de RAM puis l'es remise, et au moment de ralumer mon ordi il emet un bruit en permanence, une sorte de *BipBipBipBipBip* strident et tres rapide.
Voila j'espere que quelqun sera m'aider ici, ou dois-je aller le faire réparer chez un expert?
Merci et bonne soirée/journée !
A voir également:
- Problème démarage.
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
Morale de l'histoire : ne soyez pas tendre avec votre PC :D
Content que tu ais mis le doigt sur le bobo...
Mais un petit conseil pour les éventuels exploration à l'intérieur d'un PC. Certains te diront que c'est pas obligatoire... mais pour des raisons de sécurité, il faudrait être "grounder" au boitié en permanence lors d'une manipulation... Pour éviter d'envoyer un mini choque static à une composante qui pourrait en souffrir énormément.
Voilà, bonne chance.