Mac impossible à BOOTER !
Fermé
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour
j'avais allumé mon mac une fois et bizarrement y'avais pas de curseur lors de l'affichage de l'écran des sessions. Je l'ai donc éteint brusquement via le bouton power.
Depuis qu j'ai fait ça, mac os x ne peut plus booter,... que faire ?
Là quand je démarre mon mac, y'as la pomme avec la barre de chargement... Et rien... Pendant 10 minutes puis le mac s'éteint tout seul...
j'ai été dans l'utilitaire de disque pour mac os x sur la partition de secours, et l'utilitaire de disque ne peut pas se charger à cause de ça, donc on peut même pas reformatter le disque interne
que faire alors ?
Merci
j'avais allumé mon mac une fois et bizarrement y'avais pas de curseur lors de l'affichage de l'écran des sessions. Je l'ai donc éteint brusquement via le bouton power.
Depuis qu j'ai fait ça, mac os x ne peut plus booter,... que faire ?
Là quand je démarre mon mac, y'as la pomme avec la barre de chargement... Et rien... Pendant 10 minutes puis le mac s'éteint tout seul...
j'ai été dans l'utilitaire de disque pour mac os x sur la partition de secours, et l'utilitaire de disque ne peut pas se charger à cause de ça, donc on peut même pas reformatter le disque interne
que faire alors ?
Merci
A voir également:
- Mac impossible à BOOTER !
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
peut être est ce le disque dur qui est en train de lacher. A ce moment la il faudrait le changer et reinstaller mac os
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
49
ouais mais c'est pas sur quand meme ? Mon Mac il coute 2000 euros et il est neuf
tsuyo21
Messages postés
6766
Statut
Membre
472
ah bah SAV alors ! surtout que ça doit être du ssd