Changement de carte graphique

Résolu
Eliottise Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliottise Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord voici ma configuration actuelle :

- Carte mère : MSI Z77A-G45
- Processeur : I5 3570K
- Carte graphique : GTX 770
- RAM : 8Go
- Alimentation : Be Quiet 80+ Bronze - 730W

Je voulais donc savoir si vous pensez que mon matériel peut suivre avec une nouvelle carte graphique comme une GTX 970 par exemple.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ton matériel peut suivre. Toutefois, je me demande si ça vaut la peine. Les gains par rapport une GTX770 seront-ils significatifs? This is the question!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah largement... une GTX 970 étant déjà bien au dessus d'une 780...
0
Eliottise Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc on est d'accord la 970 est bien au dessus ce sera donc un changement radical on peut dire ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah je passes tout à fond avec la mienne et le même processeur que toi OC à 4 Ghz donc oui...

J'ai un pote qui a la 770, il galère comme pas possible même sur Civilization....
0
Eliottise Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet la 770 se fait vieille d'ou mon post enfin en tout cas merci pour vos réponses je vais me prendre ca pour noël !

Bonne journée
0