Je veut m acheter un pc portable gamer pour debuter
Nitro51
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le point d acheter un pc portable gamer pour debuter j ai un buget qui au max peut monté jusqu'à 790 euro . J ai trouver de pc et voudra avoir votre avis
1 msi 8go ram
I5 6300HQ
960m en DDR5
Ou
2 Hp 6go de ram
I6700HQ
950m en DDR5
Msi 699 en promo et hp 759 au lieu de 999
J hésite vraiment entre les 2
Je ne sait quoi choisir entre un meilleur processeur ou plus de ram et une meilleure carte graphique .
1 msi 8go ram
I5 6300HQ
960m en DDR5
Ou
2 Hp 6go de ram
I6700HQ
950m en DDR5
Msi 699 en promo et hp 759 au lieu de 999
J hésite vraiment entre les 2
Je ne sait quoi choisir entre un meilleur processeur ou plus de ram et une meilleure carte graphique .
A voir également:
- Je veut m acheter un pc portable gamer pour debuter
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut, pour 800€ tu seras sur de l'entrée de gamme qui ne te permettras pas de jouer à tous les jeux sur un écran Full HD. Choisi un modèle avec une définition basse genre 1366 x 768 ou 1600 x 900 : c'est plutôt grossier comme affichage mais c'est le seul moyen de faire tourner des blockbusters récents de manière fluide à condition de garder la main légère sur les options graphiques. Pour la configuration : Core i5 HQ + 960M au minimum.
Si tu veux jouer plus confortablement en Full HD aujourd'hui il faut mettre 1000 / 1100 € dans un portable : un modèle avec i5 / i7 HQ + GTX970M ou bien plus recommandé : une GTX1060.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Si tu veux jouer plus confortablement en Full HD aujourd'hui il faut mettre 1000 / 1100 € dans un portable : un modèle avec i5 / i7 HQ + GTX970M ou bien plus recommandé : une GTX1060.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Nitro51
Ok merci pour ta réponse donc soit j augmente mon budget ou alors je me redirige vers un i5 . Est ce que se sera suffisant pour jouer à arma3 ,ark ???
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
>
Nitro51
oui, ce ne sont pas des jeux très exigeants.