E-mule/VISTA PC live box orange sagem

MILKA57 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nail A -
bonjour , je viens d installer avec succès e mule sur mon pc/vista , j ai une connexion wifi qui fonctionne parfaitement via live box orange/sagem. lorsque je lance e-mule le message suivant apparait :"impossible d initialiser les cles de cryptage-identification sécurisée désactivée"

que dois je faire ? merci de vos réponses - MILKA57
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de MILKA57 (identifié par l'adresse IP 81.50.71.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
Nail A

bonjour,

T'inquiètes pas, j'ai le même problème ... j'ai vu par contre que cela provenait du fait que j'avais mon logiciel de live box d'origine ... càd sous XP !

Or toi et moi avons maintenant un nouveau PC fonctionnant sous Windows "Vista" !!!

Tu dois donc voir avec ton agence Orange (nouveau nom de Wanadoo) pour obtenir cd rom pour une installation sous Vista. Tu peux l'enlever chez eux ou te le faire envoyer.

Biensûr si tu leur demande de te l'installer, ne sois pas surpris qu'ils te demandent des frais.

Mais selon lamarque de ton nouveau PC, tu devrais certainement avoir une assistance technique pendant une certaine période (30j dès l=ta date d'achat généralement ...)

Maintenant, je ne saurais t'en dire plus, attendant le facteur demain ou ap-demain...

Bon courage
Nail A
ne soit pas surpris de mon adresse mail, il est fait pour protéger des farceurs, mais fonctionnera encore quelques temps.
0