A voir également:
- Probleme de connexion écran/tour
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
11 réponses
Bonjour Kentin,
Peux tu m'en dire un peu + sur ton ordi : tu l'as récemment acheté et juste installé ce matin, ou il a tres bien marché depuis des mois et ce matin, ca va plus, ...
Peux tu m'en dire un peu + sur ton ordi : tu l'as récemment acheté et juste installé ce matin, ou il a tres bien marché depuis des mois et ce matin, ca va plus, ...
voila mon papy a achete son ordinateur depuis plus de deux ans et il fonctionné bien jusqu'a ce matin
ce matin il allume son ordi et son ordi tourne
son écran s'allume correctement mais se met en veille car il ne détecte aucun signal
ce matin il allume son ordi et son ordi tourne
son écran s'allume correctement mais se met en veille car il ne détecte aucun signal
Rien n'a été touché aux connections avant la panne?
si c le cas, c mauvais signe, ca semble indiquer une panne de la partie graphique
si c le cas, c mauvais signe, ca semble indiquer une panne de la partie graphique
ca doit donc surement etre ca car je lui est demander de verifier les connexions et tout semble bien etre branchés
dans ce cas je dois lui conseiller de changer sa carte graphique ???
dans ce cas je dois lui conseiller de changer sa carte graphique ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais il faut vérifier d'abord si c une carte graphique intégrée a la carte mère ou séparée, ca se voit sur la partie arriere : la sortie carte intégré est parmi les autres connecteurs de la carte mere, voir connecteurs entrée-sortie sur cette page :
carte mere
si c une carte séparée, elle se trouve parmi les rangements horizontaux un peu plus loin : voir cette page :
carte graphique
carte mere
si c une carte séparée, elle se trouve parmi les rangements horizontaux un peu plus loin : voir cette page :
carte graphique
voila j'ai sur mon ordinateur deux cartes graphiques
une qui est integre avec la carte mere
et uen ajouter pour plus de puissance
le probleme c'est que apparement les cartes bloquent le jeu et je ne sais pas comment y remedier
une qui est integre avec la carte mere
et uen ajouter pour plus de puissance
le probleme c'est que apparement les cartes bloquent le jeu et je ne sais pas comment y remedier
Quand tu installes une carte graphique sur ta carte mere, normalement la carte graphique intégrée est déconnectée, elle ne fonctionne plus.
Que veux tu dire par 'les cartes bloquent le jeu', que se passe t il? le jeu est tres saccadé ou ne tourne plus?
Que veux tu dire par 'les cartes bloquent le jeu', que se passe t il? le jeu est tres saccadé ou ne tourne plus?