PC avec des virus

Fermé
quiquioutree Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 14:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 nov. 2016 à 18:48
Bonjour,
mon pc est envahi de virus.Quelle solution ai-je ? si j'achète un antivirus cela suffira t'il à le nettoyer , que dois-je faire ? merci d'avance ( j'ai avast gratuit actuellement )

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 17:52
Hello, tu dois désinfecter ton ordinateur dans ce cas. Si tu achètes un antivirus cela ne suffiras pas. Poste ton message dans la catégorie Virus/Sécurité et la un Pro viendras a ton aide pour la désinfection de ton ordinateur. Après je conseil Bitdefender et Kaspersky il consomment peu et protège très bien :)

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
19 nov. 2016 à 18:48
Salut,

Pour voir l'étendu :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

-1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 14:25
Bonjour,

Mdrrr Avsat. Il parait que c'est une passoire ce truc.

Utilise 360 Total sécurity sinon. Un fois installé dans l'onglet antivirus, tout en bas tu as le logo du moteur Ariva qui est activé par défaut. Pense donc à activer également le moteur Bitdefender.

Ensuite lance un scan complet.

Sinon il reste bien évidement les solution payante (McAfee, Norton ou kaspersky)
-3