Asus rog20 upgrade possible ?

Lucky -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce pc peut être upgrade je veux changer les pièces mon modèle en question : G20CB-FR030T (asus)
Elle compose d'une gtx geforce 960,Et un i5 pour un prix pas cher à 900€ et je peux changer les composants ? Du style mettre un i7 et une gtx 980? Je veux pas de conseil du type "laisse le i5 c'est mieux pour le gaming" je suis au courant juste savoir si on peux changer les composants dans cette tour, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, malgré le format "console de jeux" fort contraignant de ce PC, ça reste des composants pour PC fixe donc oui. Attention cependant :
  • La carte mère est certainement un modèle OEM au potentiel d'évolutivité un peu flous. (le BIOS est-il permissif ?)
  • L'alimentation n'est pas standard donc irremplaçable. à priori il s'agit d'un modèle très modeste secondé par un mystérieux adaptateur. Le tout est censé faire ~400W mais qu'en est-il réellement ?
  • Pour la carte graphique, il faudra choisir un modèle "mini" pour qu'elle rentre dans ce simili de PS4 et gardant des consommations très raisonnables. Une GTX1060 Mini me semble être le seul modèle recommandable dans ton cas. Assures toi que les dimensions mentionnées conviennent à ton boîtier.

Pour le reste, il faudra croiser les doigts ... comme toujours avec ce type de PC de "supermarché" pas vraiment pensé pour évoluer.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0