[webcam] gèle
futurist
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
futurist Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
futurist Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut jai une webcam lifecam VX-3000 quand je l'ouvre avec le logiciel c'est correct mais quand je louvre avec une invitation de windows live messenger tout gèle et je peut pu rien faire a pars de rebooter l'ordinateur.
je sais pas se que vous pouvez faire mais bon en espèrant.
je sais pas se que vous pouvez faire mais bon en espèrant.
A voir également:
- [webcam] gèle
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
bonjours.
je vais tenter de t'aider mais c'est pas gagné...
déja, peut-tu prendre la notice et verifier que la cam et compatible avec firefox, sa peut venir de la... si le probleme perciste, baisse la quliter pour voir...
je vais tenter de t'aider mais c'est pas gagné...
déja, peut-tu prendre la notice et verifier que la cam et compatible avec firefox, sa peut venir de la... si le probleme perciste, baisse la quliter pour voir...
Re
la caméra doit être connecter a internet, et elle n'est peut être pas compatible... mais c'est peut être pas sa.
sinon, comme je te le disait essai de baisse la qualité de la vidéo...
j'essai de t'aider, mais comme je vois pas ton PC c'est chaud, désole
la caméra doit être connecter a internet, et elle n'est peut être pas compatible... mais c'est peut être pas sa.
sinon, comme je te le disait essai de baisse la qualité de la vidéo...
j'essai de t'aider, mais comme je vois pas ton PC c'est chaud, désole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien merci, mais pourait tu me dire si, quant la webcam se fige, ton ordinateur bloque ou bien sa ne pose aucun probleme mise a par le fait que la webcam marche pas?