Recherche d'adresse IP
Gianni1709
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook.
J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP afin de pouvoir comparer avec l'adresse de personne que je soupçonne d'envoyer ses messages.
Ç vraiment fort important Çar c'est pour me faire perdre mon emploi
Merci d'avance à tous
Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook.
J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP afin de pouvoir comparer avec l'adresse de personne que je soupçonne d'envoyer ses messages.
Ç vraiment fort important Çar c'est pour me faire perdre mon emploi
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Recherche d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
Comment puis je faire pour comparer l'adresse IP avec l'adresse de personne que je soupçonne
Il faut posséder l'adresse IP de la personne que tu soupçonnes et celle dans l'adresse e-mail.
Cependant, attention, l'adresse IP dans les en-tête des mails ne sont pas forcément celles des personnes mais peuvent aussi être celles des serveurs du fournisseur mail (Google, Skynet, Yahoo, etc) et de ce fait, aucune "correspondance" possible ;-)
Comme dit, il faut donc vérifier dans les en-tête des e-mails reçus, mais cela dépend bien entendu de la manière dont vous accédez aux mails (logiciel ou interface web et le fournisseur de votre boite mail personnelle).
La personne que je soupçonne à justement son propre serveur