Lecteur cd bloqué
helmi_rjb
Messages postés
32
Statut
Membre
-
helmi_rjb Messages postés 32 Statut Membre -
helmi_rjb Messages postés 32 Statut Membre -
salut tout le monde
j'ai un pb avec mon lecteur cd, j'ai instalé win 98, le lecteur fonctionne normalement, j'ai même instalé un antivirus (norton) et un logiciel de compression, puis le pc s'est planté, au démarage il met un temps fou à démarer, il rest bloqué sur "Auto detecting Pri Master...IDE Hard Disk), puis il démarre, mais pas de lecteur cd, il ne s'ouvre même pas (il y a mon cd qui prisonnier à l'intérieur), quelqu'un peut m'aider?
j'ai un pb avec mon lecteur cd, j'ai instalé win 98, le lecteur fonctionne normalement, j'ai même instalé un antivirus (norton) et un logiciel de compression, puis le pc s'est planté, au démarage il met un temps fou à démarer, il rest bloqué sur "Auto detecting Pri Master...IDE Hard Disk), puis il démarre, mais pas de lecteur cd, il ne s'ouvre même pas (il y a mon cd qui prisonnier à l'intérieur), quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Lecteur cd bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Drébranche, boot, rebranche .... des fois ca marche !
si tu veux recuperer le cd, met juste l'alim, s'il ne s'ouvre pas ... adieu cdrom ?
Dohm qui vous bouleg tous
si tu veux recuperer le cd, met juste l'alim, s'il ne s'ouvre pas ... adieu cdrom ?
Dohm qui vous bouleg tous