Choix disque dur externe.
wil927
Messages postés
536
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque dur externe mutlimédia et j'hésite beaucoup entre le DVico 400 go 3.5 pouces TVIX 3100U USB 2.0 et le Neonumeric NMP-2 500.Que me conseilleriez vous sachant que le neonumeric est moins chere.
Merci d"avance.
Je souhaite acheter un disque dur externe mutlimédia et j'hésite beaucoup entre le DVico 400 go 3.5 pouces TVIX 3100U USB 2.0 et le Neonumeric NMP-2 500.Que me conseilleriez vous sachant que le neonumeric est moins chere.
Merci d"avance.
A voir également:
- Choix disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Je suis aller aujourd hui dans plusieur magasin a la rochelle et j ai vu un storex 500 Go a 185 euro mais je crois qu'il ne possaidait qu'une seule sortie pour brancher sur une télé.Et je ne crois pas qu'il en possèdait pour brancher sur une ecran lcd ou un ecran plasma.Il avait qu'une sortie AV.
Et sinon entre les 2 lequel est le mieux (Neoumeric et Dvico)?(rapport qualité prix)
Et sinon entre les 2 lequel est le mieux (Neoumeric et Dvico)?(rapport qualité prix)
Bonsoir, je me permets de répondre au topc dans la mesure ou je me suis posé a peu près les mêmes question il y a un an!! A cette époque, le porte monnaie l'a emporté malgré ma profonde hésitation. j'ai acqis un packard bell a 100€ (externe, usb2, 320 gb). On m'a ensuite offert un evertech a 80€ (externe, usb2, 40gb je dis bien 40gb). Bref, au fur et a mesure du temps le packard bell bon marché s'avère exellent tandis que l'autre a montré quelque point faible!! Et j'ai beaucoup bidouillé le 320gb. En résumé, bon marché ne rime pas avec mauvaise qualité et même le bon marché présente beaucoup d'avantage!!!
Mais, je ne connais pas vraiment les disques dur dont tu parles donc je ne vais pas me permettre de trancher mais intègre cela dans ton intention!!!
Dans tout les cas tu t'y retrouvera!!
Mais, je ne connais pas vraiment les disques dur dont tu parles donc je ne vais pas me permettre de trancher mais intègre cela dans ton intention!!!
Dans tout les cas tu t'y retrouvera!!
Ok!
Merci bien car il est vrai que le neonumeric est une bonne affaire car il n'est pas très cher mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais article?
Merci bien car il est vrai que le neonumeric est une bonne affaire car il n'est pas très cher mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais article?