Ecran noir après chute

Brit222 Messages postés 1 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai fait tombé mon pc portable Toshiba Satellite L 870-178
Il était en marche ( visionne un film)
L'écran à fonctionné quelques secondes après la chute puis est devenu noir et depuis reste noir le PC démarre bien à l'air de fonctionné corectement
J'ai branché le pc a un ecran TV pour vérifier mais pas d'images
Maintenant je ne sais plus quoi faire pour identifié la panne
Merci de votre coup de mains

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Panne matériel donc retour au SAV.
1
Brit222

Oui merci, mais j'ai déjà vu avec mon revendeur qui m'a dit que lui le renvoyer à Toshiba et que la prise en charge était coûteuse et qu'il valait mieux faire par moi même donc je cherche d'autres conseils merci
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Brit222

L'inconvénient c'est qu'on ne sait pas si le soucis vient de l'écran qui serait HS ou bien d'une panne sur la carte mère.
0
Brti222 > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai branché le PC sur l'écran TV et je n'ai pas d'image non plus sur la TV
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Brti222

C'est normal.
Quand on branche un moniteur sur un PC, il y a un paramétrage à faire pour avoir l'image.
Sans ça tu ne verras rien.
0