Choix pc portable
xlumiix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a acheter un pc portable mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup donc j'aimerais avoir l'avis de personnes calées sur le sujet :p
Je ne cherche pas une bête de combat car je vais m'en servir principalement pour les cours mais j'aimerais pouvoir faire tourner quelques jeux ( principalement League of Legends ) correctement, c'est-a dire avec 80ips constantes.
J'ai un budget d'environ 500euros et je n'ai aucune idée de si ce que je demande est raisonnable pour ce prix donc j'attends vos avis, conseils et suggestions !
Merci !
Je cherche a acheter un pc portable mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup donc j'aimerais avoir l'avis de personnes calées sur le sujet :p
Je ne cherche pas une bête de combat car je vais m'en servir principalement pour les cours mais j'aimerais pouvoir faire tourner quelques jeux ( principalement League of Legends ) correctement, c'est-a dire avec 80ips constantes.
J'ai un budget d'environ 500euros et je n'ai aucune idée de si ce que je demande est raisonnable pour ce prix donc j'attends vos avis, conseils et suggestions !
Merci !
A voir également:
- Choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Si je comprends bien c'est l'i5 qui fait la différence c'est ça ? Est ce qu'un i3 serait quand même suffisant ou il est vraiment préférable d'investir dans un i5 ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00213827.html
Mettre une centaine d'euros de plus pour quelque chose d'un peu mieux serait vraiment utile ou la différence serait minime pour simplement jouer a LoL ?