Photo de profil CCM {assez urgent}

LinaLitchi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir, quand je souhaite modifier mon image de profil, de toutes les manières possibles, je clique sur (ajouter une image) ou (modifier mon image de profil) cela n'affecte en rien. Rien ne se passe, aucun fichier ne s'ouvre, rien zéro. Merci de m'aider au plus vite.

Cordialement, LinaLitchi.

2 réponses

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

Merci de nous expliquer où est l'urgence dans ton cas ?
1
LinaLitchi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, par urgence j'entends que cela me stresse énormément...
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > LinaLitchi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour te déstresser, je te suggère de lire ça, ça t'aidera à relativiser ;-)
0
LinaLitchi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmpf.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Toujours pour déstresser...
LinaLitchi, as-tu bien lu et appliqué
 > ces conseils < 
?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1