Je ne me souviens plus de mon code
Clarady
-
Azertypulio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azertypulio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 35 ans et mon fils à écrit à ma place la date de naissance alors j'aimerais pouvoir me recréer un compte Google car je ne me souviens plus du code. Merci de me laisser entrer dans mon compte.
J'ai 35 ans et mon fils à écrit à ma place la date de naissance alors j'aimerais pouvoir me recréer un compte Google car je ne me souviens plus du code. Merci de me laisser entrer dans mon compte.
A voir également:
- Je ne me souviens plus de mon code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Lors de la création de votre compte vous devez utiliser un numéro de téléphone.Il y a de fortes chances que google vous ai envoyé un message comme "confirmez votre mot de passe" ou "merci d'avoir créé un compte google".Vous pouvez demander à réinitialiser votre mot de passe par téléphone.Vous trouverez d'autres informations sur https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&vid=0-1007481418644-1479230083872&visit_id=637167546689727158-3853370391&rd=1