Pc gamer ping très haut

Fermé
hannibaldrfell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 15:40
hannibaldrfell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 13:17
Bonjour!
alors voila j'ai acheté un pc (MSI 6QE leonard pro) gamer , et je ne peux jouer a aucun jeux dans de bonnes conditions (LOL par exemple) car j'ai un ping de 350 minimum alors que sur mon ancien pc tout était normal , le plus étrange c'est que quand mon pc est connecté en wi-fi ou cable ethernet , tout les autres pc montent à 350 de ping sur les jeux video a leur tour , et au moment meme ou je deconecte mon pc , le ping redescend sur les autres pc .. ce n'est pas ma connexion internet le problème , un technicien orange est passé il a meme fait augmenté le debit et le ping reste toujours aussi haut .. j'ai réellement besoin d'aide !


merci d'avance pour le temps accordé a la lecture et a une aide eventuelle de votre part!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109801 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 13 682
14 nov. 2016 à 17:10
Salut,
certainement que ton PC charge des trucs trop importants, laisse le connecté le temps que ça se calme.
Si ça dure trop, passe sur le forum virus/sécurité et fais le désinfecter.
2
hannibaldrfell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 13:17
oui c'etait windows update le probleme , la MAJ ne voulait pas se lancer. Maintenant c'est bon je n'ai plus de soucis de PING en revanche realtek high definition audio donne un son tres mauvais , que cela soit pour youtube ou jeux video et si j'installe le pilote precedent , il ni a plus de son du tout ..
0