Pilotes windows 7 asus

Résolu
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1
et j ai installé windows 7.
J'ai un soucis avec la carte wifi que je n'arrive pas a installer .
a la place je me retrouve avec 2 cartes Bluetooth et je n'arrive pas du tout a avoir le wifi .
quelqu'un a t il eu le problème? ou aurait une solution car j installe tous les pilotes que je trouve mais toujours le meme résultat
ou alors trouver une carte wifi compatible avec windows7?
merci de votre reponse

A voir également:

47 réponses

surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

version w7 officielle de ma tour
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Pas de problème pour activer windows sur un autre pc ?
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

après le collègue se débrouiller à pour l activer
0
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie plutôt avec un DVD.
Regarde ce tuto --> Graver une image .ISO

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai essayé mais tous les dvd que j ai sont vieux et fonctionnent pas
c pour ça j ai choisi la clef usb
j irai en acheter demain

--
0

bon en formatant ma clef usb en fat32 l installation s est bien passée et maintenant que ma carte WiFi est activée tout est OK
merci de ton aide et ta disponibilité
bon week-end

--
0

De rien.
Bonne soirée.
0