Problème avec mon ordinateur asus

Lolapariss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur au moment de mettre mon mot de passe , une fois que je l'ai marquer je fais la touche entrée puis sa le marque "votre ordinateur et hors connexion . Connecter vous avec le dernier mot de passe utiliser sur cette ordinateur" pourtant j'ai mis le bon donc je ne comprend pas pourquoi sa marque sa .

J'espère que vous pourrez m'aider , merci
A voir également:

1 réponse

Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre 32

Bonsoir,
Vous avez du connecter votre compte Microsoft et c'est celui de microsoft qui est désormais utilisé
0
Lolapariss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Excuser moi mais je n'ais pas vraiment compris
0
Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre 32 > Lolapariss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sous quel OS Windows 10, 7, 8, 8.1...
0
Lolapariss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre

8.1
0
Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre 32 > Lolapariss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien les problèmes du Windows 8. la seule manière est de réinitialiser votre machine !
0