Probleme mot de passe
billy91360
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Mon operateur est SFR et sur mon PC avec systeme windows vista mon logiciel de messagerie est thunderbird.
j'ai le message suivant lorsque j'accede a ma messagerie:
Identification sur le serveur IMAP.SFR.FR a échoué
comment réinitialiser un nouveau mot de passe?
Merci
Billy
Mon operateur est SFR et sur mon PC avec systeme windows vista mon logiciel de messagerie est thunderbird.
j'ai le message suivant lorsque j'accede a ma messagerie:
Identification sur le serveur IMAP.SFR.FR a échoué
comment réinitialiser un nouveau mot de passe?
Merci
Billy
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca fait longtemps ? A part une faute de saisie du MdP, il arrive que les serveurs beuguent pendant un moment... Essaye de patienter.
Ca fait longtemps ? A part une faute de saisie du MdP, il arrive que les serveurs beuguent pendant un moment... Essaye de patienter.
merci
effectivement ce n'est pas moi qui est installe thunderbird sur mon PC et je n'ai pas le mot de passe lorsqu'apres avoir recu le premier message d'echec sur le deuxieme ou je peux indiquer un nouveau mdp cele ne fonctionne pas et le premier message d'echec d'identification reapparait .c'est vraiment un probleme de reinitialisation du mot de passe.pour l'instant j'utilise la boite mail directement sur le site SFR mais je prefererait utiliser thunderbird ,je vais suivre votre conseil d'attendre un peu puis je verrai.
Billy
effectivement ce n'est pas moi qui est installe thunderbird sur mon PC et je n'ai pas le mot de passe lorsqu'apres avoir recu le premier message d'echec sur le deuxieme ou je peux indiquer un nouveau mdp cele ne fonctionne pas et le premier message d'echec d'identification reapparait .c'est vraiment un probleme de reinitialisation du mot de passe.pour l'instant j'utilise la boite mail directement sur le site SFR mais je prefererait utiliser thunderbird ,je vais suivre votre conseil d'attendre un peu puis je verrai.
Billy