Probleme mot de passe
Fermé
billy91360
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
12 nov. 2016 à 15:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2016 à 10:23
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2016 à 10:23
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
12 nov. 2016 à 15:36
12 nov. 2016 à 15:36
Bonjour,
Ca fait longtemps ? A part une faute de saisie du MdP, il arrive que les serveurs beuguent pendant un moment... Essaye de patienter.
Ca fait longtemps ? A part une faute de saisie du MdP, il arrive que les serveurs beuguent pendant un moment... Essaye de patienter.
billy91360
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 10:15
13 nov. 2016 à 10:15
merci
effectivement ce n'est pas moi qui est installe thunderbird sur mon PC et je n'ai pas le mot de passe lorsqu'apres avoir recu le premier message d'echec sur le deuxieme ou je peux indiquer un nouveau mdp cele ne fonctionne pas et le premier message d'echec d'identification reapparait .c'est vraiment un probleme de reinitialisation du mot de passe.pour l'instant j'utilise la boite mail directement sur le site SFR mais je prefererait utiliser thunderbird ,je vais suivre votre conseil d'attendre un peu puis je verrai.
Billy
effectivement ce n'est pas moi qui est installe thunderbird sur mon PC et je n'ai pas le mot de passe lorsqu'apres avoir recu le premier message d'echec sur le deuxieme ou je peux indiquer un nouveau mdp cele ne fonctionne pas et le premier message d'echec d'identification reapparait .c'est vraiment un probleme de reinitialisation du mot de passe.pour l'instant j'utilise la boite mail directement sur le site SFR mais je prefererait utiliser thunderbird ,je vais suivre votre conseil d'attendre un peu puis je verrai.
Billy
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
14 nov. 2016 à 10:23
14 nov. 2016 à 10:23
De rien...
Le mot de passe est celui de ton service de mails, pas de Thunderbird !
Le mot de passe est celui de ton service de mails, pas de Thunderbird !