Probleme installation de drivers

Fermé
globulos_player Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - Modifié par globulos_player le 12/11/2016 à 02:45
globulos_player Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 12 nov. 2016 à 02:59
Bonjour, j'avais des écrans bleus +ou- 10 minutes après le démarrage donc j'ai fait un memtest et mis à jour mes drivers sauf qu'après avoir installé mon driver graphique ma page internet est devenue impossible à voir malgré qu'elle soit dans la barre des tâches et dans les processus. J'ai donc relancé le système comme me l'a demandé le programme d'installation mais le problème persista donc j'ai désinstallé le driver et j'en suis au stade actuel ou je n'ai plus accès à firefox, à skype et même à mon explorateur windows. J'ai donc voulu lancer en mode sans échec pour réinstaller correctement mon driver sauf que la méthode du f8 ne fonctionne pas et n'ayant pas accès à mon explorateur windows je ne peux pas le configurer par windows non plus ...
EDIT: j'ai finalement réussi à lancer le mode sans échec mais maintenant il me dit "erreur de pilote de détection" quand j'essaie de réinstaller mes drivers
EDIT 2: je possède une carte graphique AMD Radeon R9 380 et je suis sous windows 10
EDIT 3: le problème persiste après une tentative d'installation par CD ... "Impossible de charger le pilote de détection"
A voir également:

1 réponse

globulos_player Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
Modifié par globulos_player le 12/11/2016 à 03:01
mon problème de base s'est résolu tout seul avec le temps après 2h en tournant en rond .. je déplace donc mon problème de topic.
EDIT: par contre je ne trouve pas comment modifier l'état de la discussion en "résolue" .. si qquin peut m'aider
0