Démarrage impossible sans aucun bruit

Eyden44 Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème depuis cet après-midi mon ordinateur ne s'allume plus.
Je possède un asus x70ab portable

il marchait très bien ce matin et je l'ai débranché mis de côté et ce soir impossible de le rallumer.
Les leds allumer le DVD paraît tourner mais aucun bruit de ventilateur et surtout un écran noir. Quand je branche le chargeur la led du chargeur s'allume.

Et bien sûr plus de garantie.

Sachant que cela faisait plusieurs mois que l'écran sautait quand je regardais des vidéos des films.

Je ne joue quasiment pas à l'ordinateur.

J'ai tout testé comme méthode pour le rallumer.

J'espère que vous pouvez m'apporter une réponse merci à vous
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

J'ai tout testé comme méthode pour le rallumer. : tu devrais dire ce que tu as essayé...car, si tu as vraiment TOUT testé, je ne pense pas qu'une solution soit envisageable, sauf à le jeter !

Cdt,
@+

0
Eyden44 Messages postés 3 Statut Membre

Alors j'ai essayé de retirer la batterie et appuyer sur le bouton marche-arrêt pendant 20 secondes.

Regarder si ça venait du ventilateur voir s'il n'était pas nettoyer sans aucun succès il était propre.

Changer de prise voir si ça venait de l'alimentation et de même sans aucun résultat.

Bon j'avoue que c'est peut-être pas du tout essayé :-) j'ai fait mon possible
0
Eyden44 Messages postés 3 Statut Membre

Autre mauvaise nouvelle la mon voyant de Charge ne s allume plus c etait pour faire avancer le diagnostic
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

C'est mieux ainsi....! ;)

Pour moi, il faut vérifier en premier si sur le secondaire ( 19 volts côté PC ) tu as bien une tension, car si ton alim est HS, elle peut ne pas avoir chargé la batterie, et, donc, tu peux tout simplement ne plus être alimenté, ni par la batterie, ni par le chargeur.
Si tu peux essayer un autre cahrgeur avec les mêmes valeurs électriques, c'est encore mieux...
0