Pas de son s/mes vidéos

Fermé
PITTORE - 17 août 2007 à 17:06
 PITTORE - 17 août 2007 à 19:03
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider - j'ai de nombreuses vidéos faites avec mon appareil photo numérique ou mon tél.portable - en principe (car il y en a qui ne s'ouvrent pas) elles s'ouvrent, je vois mes petits enfants marcher, courir mais pas de son - que dois - je faire ? ? je vous précise que j'ai passé ses vidéos s/un PC "ami" et le son y est bien - mon lecteur windows media player fait partie de Vista déjà intallé sur mon PC et que j'ai acheté en mai dernier - si quelqu'un peu m'aider ça serait très sympa - merci d'avance- Vista est déjà si peu avenant pour moi -
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Les videos d'un telephone portable son en general en format ".3gp". ce qui veut dire qu'il y a de forte chance que tu n'arrive pas a les lire sur un ordinateur, ou tout au plus tu y arrive, mais sans le son.
Une technique que je fais tres souvent c'est convertir mes video a un format plus habituel (.avi ou wmv, pour faire plaisir a windows media player).
Si tu n'as pas de logiciel permettant de convertir des videos, une autre solution :
telecharge QuickTime et lis tes videos avec, ca devrais fonctionner.
0
mais ces videos je les voyais et entendais sur mon ancien PC- W.XP - il y en a même qui sont fermées qui ressemble à un morceau de pellicule avec AVI dessous -
-1