Musique itunes

Fermé
dessart - 17 août 2007 à 17:01
 louloufilou - 21 juin 2009 à 13:55
j'ai acheté de la musique sur itunes mais impossible de la transférer sur un mp3 ou psp il ne lit pas le format; comment puis je fais pour changer le format des fichiers
A voir également:

4 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
17 août 2007 à 19:06
C'est quoi le format ?
Si le fichier n'est pas protégé, tu peux utiliser Free Mp3 Wma Converter : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
Il convertit MP3, WMA, OGG, WAV en MP3, WMA, OGG ou WAV.
0
moi oci je lai fait et justemant c protégé donc impossible de convertir :(

A++
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
2 sept. 2007 à 21:32
Bonsoir ! :-))

Avec la loi DADVSI, il t'est interdit de contourner les mesures de protection sur les musiques (DRM).
Autrement dit, tu ne peux pas écouter sur ton MP3 la musique que tu as acheté en ligne.

Et le comble, c'est que tu devras à nouveau payer pour l'avoir au format MP3 ou au format CD.

Plus d'infos sur l'article de Sebsauvage : DADVSI, vômi

A+

** Nils **
0
louloufilou
21 juin 2009 à 13:55
Hello
J'ai aussi eu ce problème j'ai gravé la musique sur un cd regravable (question d'economies)puis réextrait la musique sur media player en ne laissant que le numéro de piste pas de chanteur ni album ensuite j'ai pu changer le format et envoyer vers un appareil MP3 compliqué mais bon à la guerre comme à la guerre.
Ps:c'est illégal enfin je pense.Mais ne me demandez pas trop d'explications en plus car je n'ai plus 20 ans et c'est en essayant plein de trucs que je suis arrivée.
0