Nouvelle carte SIM
katiamanga
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Salut à tous! (Dsl si je suis pas sur le bon forum...)
Alors voilà je dois changer de carte sim dans un mois et j'ai peur de perdre mes enregistrements audios auquel je tient énormement j'ai peur je ne possede pas de carte SD pour mon télephone.
Donc je demande simplement si je ne perdrais pas mes enregistrements une fois que j'aurais changer ma carte SIM en sachant que je n'ai pas de carte SD. Répondez moi vite s'il vous plaît!
(Ps: en ce moment cela me met: pas de carte sim,et j'arrive quand même à accedee au enregistrements et à en faire)
Alors voilà je dois changer de carte sim dans un mois et j'ai peur de perdre mes enregistrements audios auquel je tient énormement j'ai peur je ne possede pas de carte SD pour mon télephone.
Donc je demande simplement si je ne perdrais pas mes enregistrements une fois que j'aurais changer ma carte SIM en sachant que je n'ai pas de carte SD. Répondez moi vite s'il vous plaît!
(Ps: en ce moment cela me met: pas de carte sim,et j'arrive quand même à accedee au enregistrements et à en faire)
A voir également:
- Nouvelle carte SIM
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonjour,
il faut juste sauvegarder tes contacts si tu veux remplacer ta carte sim !
tes musiques, images et SMS / MMS resteront dans la mémoire du téléphone !
chaque fabriquant propose un logiciels pour sauvegarder les données (Samsung avec KIES, Appel avec ITune ..)
les boutiques des opérateurs proposent aussi de transférer les données d'une carte sim à l'autre moyennant finance !
il faut juste sauvegarder tes contacts si tu veux remplacer ta carte sim !
tes musiques, images et SMS / MMS resteront dans la mémoire du téléphone !
chaque fabriquant propose un logiciels pour sauvegarder les données (Samsung avec KIES, Appel avec ITune ..)
les boutiques des opérateurs proposent aussi de transférer les données d'une carte sim à l'autre moyennant finance !
Achète toi une petite carte SD 4 go c'est largement suffisant et pas cher et tu stock tes contact et autres dessus
Merci à toutes et à tous
Merci à toutes et à tous
Merci pour vos réponses,cela ne me dérange pas de perdre mes contacts il me suffit d'écrire leur numéros sur un papier et puis voilà! :) Tout ce que je veux c'est ne pas perdres mes enregistrements audios! Si ils sont automatiquement sauvegardés dans la mémoire du tél et que quand je vais changer de carte sim ils sont toujours intactes ca me va! Je ne vais pas acheter de carte sd,tout ce que je veux c'est que tous mes enregistrements soit intactes et que je puisse y acceder comme avant lorsque je vais changer de carte sim! Vous êtes sûr qu'ils ne se perdront pas quand je changerais de carte sim?
bonjour
le fait que tu changes uniquement de sim ne touche en rien à ce qui est stocké sur ta mémoire interne..maintenant imaginons que demain ton téléphone plante pour une raison ou une autre ,,,,,viendras tu pleurer car tu auras tout perdu? alors tu ferais bien de mettre une microsd et de mettre tout cela sur ta microsd...ou copier sur ton pc ou sur un cloud ou autre...réfléchissez un peu!!!! ici on en voit des personnes qui pleurnichent car ils n'ont jamais pensé à le faire ..c'est pourtant pas compliqué non?
le fait que tu changes uniquement de sim ne touche en rien à ce qui est stocké sur ta mémoire interne..maintenant imaginons que demain ton téléphone plante pour une raison ou une autre ,,,,,viendras tu pleurer car tu auras tout perdu? alors tu ferais bien de mettre une microsd et de mettre tout cela sur ta microsd...ou copier sur ton pc ou sur un cloud ou autre...réfléchissez un peu!!!! ici on en voit des personnes qui pleurnichent car ils n'ont jamais pensé à le faire ..c'est pourtant pas compliqué non?
pour tes enregistrement, du moment ou le téléphone ne tombe pas en panne, ils resteront là dessus.
tu peux aussi les sauvegarder sur une carte SD ou sur un ordinateur !
ce que personne fait !
j'ai changé plus d'une fois de carte sim et le téléphone, donc aucune risque !
les données (à part les contacts, les SMS et les MMS), ne sont pas affectées par un simple changement de sim !
par contre, si tu changes d'opérateur, regarde si ton téléphone est déjà désimlocker !
si ce n'est pas el cas, fais une demande auprès de ton opérateur actuel !
tu peux aussi les sauvegarder sur une carte SD ou sur un ordinateur !
ce que personne fait !
j'ai changé plus d'une fois de carte sim et le téléphone, donc aucune risque !
les données (à part les contacts, les SMS et les MMS), ne sont pas affectées par un simple changement de sim !
par contre, si tu changes d'opérateur, regarde si ton téléphone est déjà désimlocker !
si ce n'est pas el cas, fais une demande auprès de ton opérateur actuel !