A voir également:
- Comment supprimer un contact sur téléphone fixe alcatel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Regle sur telephone - Guide
3 réponses
Je connais ces images je les ai déjà regardées ^^ mais que ça soit dans le menu des contacts ou comme je le disais dans la page d'un contact, je n'ai pas ni le crayon pour modifier ni les points verticaux, seulement l'étoile pour certains contacts
bonjour
ouvrez votre application contact..appuyez une fois sur ce contact ensuite en haut à droite de votre ecran vous avez 3 points verticaux.appuyez dessus et vous pourrez..dans chaque appli c'est 3 petits points vous permettent d'avoir les options-actions que vous pouvez faire dans celle-ci
ouvrez votre application contact..appuyez une fois sur ce contact ensuite en haut à droite de votre ecran vous avez 3 points verticaux.appuyez dessus et vous pourrez..dans chaque appli c'est 3 petits points vous permettent d'avoir les options-actions que vous pouvez faire dans celle-ci
Merci pour tes réponses et le temps passé dessus ! Bonne soirée
http://www.virginmobile.ca/fr/support/step-by-step-phone-guides.html?p=alcatelonetouch_pixi3&a=comment_supprimer_des_contacts_sur_mon_alcatel&province=ON&geoResult=failed