Supprimer contacts Alcatel One Touch Pixi 3

MarieSK Messages postés 12 Statut Membre -  
 Monicavica -
Bonjour,
Je voudrais supprimer des contacts sur mon Alcatel Pixi 3, pas moyen ni dans les Contacts ni dans les paramètres ni dans la notice ni... Nulle part.
Merci de votre aide !
Marie
A voir également:

3 réponses

MarieSK Messages postés 12 Statut Membre 3

Je connais ces images je les ai déjà regardées ^^ mais que ça soit dans le menu des contacts ou comme je le disais dans la page d'un contact, je n'ai pas ni le crayon pour modifier ni les points verticaux, seulement l'étoile pour certains contacts
3
mikaelac

tu m’étonnes..tes contacts sont enregistrés ou? sur la sim ,sur la mémoire du téléphone sur google? à tout hasard quand tu appuies sur ce contact ne vois tu pas en haut une icône poubelle?
0
MarieSK Messages postés 12 Statut Membre 3 > mikaelac

Dans la carte sim, et appuyer longtemps sur un contact ne fait rien apparaître. Non pas de poubelle en vue non plus
0
mikaelac > MarieSK Messages postés 12 Statut Membre

alors je ne vois pas...tu es sous l'appli contact de ton alcatel ou sur une appli contact que tu as telechargé du playstore?...ou une appli de securité? car ce n'est pas normal..je te dirais bien de sauvegarder tes données sur pc ou sur cloud ou ailleurs puis de réinitialiser ton phone...
0
MarieSK Messages postés 12 Statut Membre 3 > mikaelac

Sous l'appli du tel, j'ai pensé depuis à en télécharger une sur Google Play mais ça réglera pas le problème ^^
Merci pour tes réponses et le temps passé dessus ! Bonne soirée
0
mikaelac

la aussi c'est pareil

http://www.virginmobile.ca/fr/support/step-by-step-phone-guides.html?p=alcatelonetouch_pixi3&a=comment_supprimer_des_contacts_sur_mon_alcatel&province=ON&geoResult=failed
0
mikaelac

bonjour

ouvrez votre application contact..appuyez une fois sur ce contact ensuite en haut à droite de votre ecran vous avez 3 points verticaux.appuyez dessus et vous pourrez..dans chaque appli c'est 3 petits points vous permettent d'avoir les options-actions que vous pouvez faire dans celle-ci
2
MarieSK Messages postés 12 Statut Membre 3

Bonjour
Merci de votre réponse, je n'ai pas les points verticaux
Pour chaque contact j'ai seulement le nom, la photo et le numéro + appeler /SMS
0
mikaelac

apparemment tu ne m'as pas lu correctement ..je t'ai dit D'APPUYER d'abord sur le contact que tu veux supprimer...TIENS VOICI EN IMAGES...

https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/alcatel_onetouchpixi345/supprimer_des_contacts.html
1
Monicavica

Moi aussi je n'avais pas les 3 points. J'ai appuyé sur Contact . Je me suis mise sur le contact à supprimer, j'ai appuyé en bas sur la touche carrée à gauche. Il y avait de noté supprimer. J'ai dit ok
1