Tour HP
elliande
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
bonjour,
alors mon pc de bureau s allume s éteint à vitam eternam.mais ne s enclenche plus.
Le disque dur a été vérifié pas de problème j ai changé l alimentation ....le problème est toujours là on appuie, la lumière bleue démarre le ventilo aussi et plouf s arrête et redémarre si je ne l arrête pas il peut faire ça tout le temps!!!!!
argggh!! que dois je faire?
alors mon pc de bureau s allume s éteint à vitam eternam.mais ne s enclenche plus.
Le disque dur a été vérifié pas de problème j ai changé l alimentation ....le problème est toujours là on appuie, la lumière bleue démarre le ventilo aussi et plouf s arrête et redémarre si je ne l arrête pas il peut faire ça tout le temps!!!!!
argggh!! que dois je faire?
A voir également:
- Tour HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Dans l'absolu, à ta place je jetterai la machine.
Sinon
Comme tu as déjà changé l'alim et le disque dur (je ne sais pas qui t'a conseillé ça, mais cela semble inutile tant que le problème n'est pas détecté).
Pour ce faire:
Déconnectes tout dans ton boitier. L'alimentation, carte graphique, refroidisseur (si connecté), le ou les lecteur DVD, le(s) disque dur, la ram, les cables USB de la façade (en bas à droite de la carte mère, (c'est écrit USB en petit) idem pour les ports Firewire et Audio
Bref tu ne laisses que les connexions nécessaire au redémarrage du PC
LE processeur et 1 barrette de ram
Puis tu tentes un démarrage de ta machine.
Si ça fonctionne tu peux mettre:
- la carte graphique (faire un test)
- toute la ram (faire un test)
- Puis le disque dur (idem)
etc...
il n'y a que comme ça que tu pourras diagnostiquer ce qui disfonctionne
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
Dans l'absolu, à ta place je jetterai la machine.
Sinon
Comme tu as déjà changé l'alim et le disque dur (je ne sais pas qui t'a conseillé ça, mais cela semble inutile tant que le problème n'est pas détecté).
Pour ce faire:
Déconnectes tout dans ton boitier. L'alimentation, carte graphique, refroidisseur (si connecté), le ou les lecteur DVD, le(s) disque dur, la ram, les cables USB de la façade (en bas à droite de la carte mère, (c'est écrit USB en petit) idem pour les ports Firewire et Audio
Bref tu ne laisses que les connexions nécessaire au redémarrage du PC
LE processeur et 1 barrette de ram
Puis tu tentes un démarrage de ta machine.
Si ça fonctionne tu peux mettre:
- la carte graphique (faire un test)
- toute la ram (faire un test)
- Puis le disque dur (idem)
etc...
il n'y a que comme ça que tu pourras diagnostiquer ce qui disfonctionne
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti