Il n'y avait pas de tonalitée.

Résolu
Drevin Messages postés 54 Statut Membre -  
Drevin Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème qui traine, je n'ai jamais su le résoudre. J'ai , tout le temps, un message d'erreur:

Warning!
Il n'y avait pas de tonalité.

Je me suis dit que s'était surement en rapport avec ma connexion internet, en effet, j'ai trouver une connexion internet que je n'avais pas créé et impossible à supprimé. Un jour j'ai réussis à enlever cette connexion, mais elle est réapparue aussi vite.

Voici la connexion qui est créée:

Modem - Conexant HSF V92 56K PCI Modem (Com3)

Est-ce un virus? Commet l'enlever?

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

patchariepan Messages postés 180 Statut Membre 29

tu n'as aucune connexion effective, c'est la reconnaissance de ton modem analogique 56K bien sur il n'y aura jamais de tonalité puisqu'il n'est pas relié par un cable telephonique à la prise murale , de plus à moins d'avoir un abonnement à la minute, ca n'a aucun interet pour toi , tu peux le supprimer en le désinstallant et preciser désactiver ce perif c'est tout
0
mansuicide

je ne pense pas car j'ai le meme probleme et j'aimerai moi aussi m'en débarasser... Voila mes infos :

je suis connecté en wifi avec un autre ordinateur qui lui recoit de l'ADSL. (je suis chez free).
Dès que j'ouvre internet explorer, je recoit des pages de publicités.
j'ai une connection qui est apparu bizaremment et qui est impossible à deconneter ou à supprimer (enfin si j'ai réussi à la supprimer une fois mais elle est revenu dans les 10 minutes suivantes^^: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img502.imageshack.us/img502/1676/bugss9.th.png[/IMG][/URL]
j'ai un message qui me soul et qui reviens regulierement et qui écrit : Warning : il n'y avait pas de tonalité.

Voila j'espere avoir été assez précis et si des personnes peuvent aider...

ps : j'ai réussi à la supprimmer au moment ou il y a une fenettre de numerotation comme pour se connecter aux anciens modems.
0
mansuicide

personne pour nous aider?
0
patchariepan

OUI c'est bien ton modem 56k ou analogique , il te permet une conexion à la minute , rien à voir directement avec Free

si il apparait il ne sert pas pour autant , il faudrai pour cela qu'il soit relié avec une prise téléphonique et que tu ai des identifiants

le désinstaller ne servira à rien ,ton pc en redemarrant si tu possèdes VISTA te le réinstallera d'office
tu peux aller dans panneau de configuration-système-gestionnaire de périphérique-modem-choisir désactiver

mais je pense plutot que cela vient du fait que tu as utiliser la fonction "ajouter une conexion" lors du paramètrage de ta conexion

tu as du faire ajouter une conexion , coché "se conecté en utilisant un modem d'accès à distance"

tu as de ce fait 2 conexion possible

tu peux laisser ton modem installé mais supprime cette possibilité

pour ton cas installes tout les pilotes de ton pc

lances le pilote de ta freebox dans ton pc si tu veux utiliser certains utilitaires mais tu en a pas besoin
actives ta freebox pour qu'elle émette en wi-fi et ne paramètres aucune conexion ton client vas détecter l'émission de ta freebox si tu as mis une sécurité WEP ou WPA paramètres la c'est tout

en ce qui concerne les pubs tu as des logiciels anti-pubs ou installes la barre Google ou Yahoo

et utiliser un logiciel antivirus tel Kaspersky Internet Sécurity

pour plus de sécurité aussi et je ne le répetterai jamais assez , n'installez que les logiciels que vous avez besoin et dont vous savez à quoi cela sert , inutile d'installer pinacle si vous n'avez pas de caméra ou photoshop si vous faites que du MSN ou du tchat, pas plus qu'un traceur d'ip comme Visual Route franchement
filezilla si vous ne faites pas de FTP pas plus qu'apache si vous n'êtes pas un pro du web

oui ca fait beau d'avoir plein d'icônes , mais ca va ralentir votre pc surtout s'ils sont au démarage
d'autant plus que lorsque vous aurez des problèmes cela deviendra un vrai casse tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mansuicide

merci des conseils!
0
Drevin Messages postés 54 Statut Membre 4

Personellement, j'ai désactiver le périphérique et maintenant sa marche nikel!^^ Merci beaucoup!
0