Canon MP370 remise compteur à zéro réussie !

Fermé
valjuana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 16:05
 mehun18 - 21 nov. 2007 à 11:50
Procédure testée et réussie pour remettre à zéro le compteur du réservoir d'encre usagée d'une imprimante Canon Smartbase MP 370 :

Imprimante allumée

 Appuyer dans l’ordre :

1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan

 Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)

 Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)

 Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)

 Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count

 Appuyer 2 fois sur OK

 Appuyer sur la touche * ( enregistrer)

 Eteindre et rallumer l’imprimante

Cela a un peu cafouillé sur la fin et j'ai du reprendre la procédure à partir d'eepron à plusieurs reprises mais cela a fonctionné après avoir enregistré.
J'espère que cela durera dans le temps.
Bonne chance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai essayé la procédure, mais je n'ai pas les même informations. Mon imprimante est bien une Canon Smart Base MP 370
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
17 août 2007 à 16:20
Salut

Juste une question :

C'est une 370 ou une 730 ?
0
C'est une 370
0