J'espère ne pas m'être trompé de rubrique...
Je possède un portable Toshiba A100-090, qui tourne sous Vista 32 bits, et qui possède une carte graphique nvidia geforce go 7600.
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur (avec le CD de restauration Toshiba fourni avec le PC), impossible d'obtenir quelque chose de la sortie S-Video...
Mes drivers sont -a priori- à jour (version du forceware : 158.18), j'ai tenté la détection forcée du téléviseur au démarrage, je respecte l'ordre d'allumage TV puis PC, le cable et la TV ne sont sans doute pas en cause, puisque tout marchait sans problèm avec la restauration du système.
Enfin, la sortie VGA marche quant à elle sans problème. Et elle est répertoriée dans le rapport EVEREST, tout comme celle dédiée à l'écran du portable. Ne devrais-je pas voir qqc se référant à la sortie s-video par là? :
"Vidéo Windows
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique Carte graphique VGA standard
Identification de la carte GeForce Go 7600
Identification du BIOS Version 5.73.22.15.63
Type de circuit GeForce Go 7600
Type de DAC Integrated RAMDAC
Pilotes installés nvd3dum (7.15.11.5818 - nVIDIA ForceWare 158.18)
Taille de la mémoire 128 Mo
[ Carte graphique VGA standard ]
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique Carte graphique VGA standard
Identification de la carte GeForce Go 7600
Identification du BIOS Version 5.73.22.15.63
Type de circuit GeForce Go 7600
Type de DAC Integrated RAMDAC
Pilotes installés nvd3dum (7.15.11.5818 - nVIDIA ForceWare 158.18)
Taille de la mémoire 128 Mo
FW PHY Unknown (00080028-00434729)
Monitor ID LPLC700: Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Monitor Vendor LP154W01-TLD4
PnP TOS1900: TOSHIBA x86 ACPI-Compliant Value Added Logical and General Purpose Device [NoDB]
PnP TOS1901: TOSHIBA Firmware Linkage Driver [NoDB] "
Au cas où il y aurait un rapport...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance :-)
oui oui bien sur! Encore une fois, il y a de très fortes chances que ça vienne du PC, car je l'avait déjà fait avant et ça marchait vraiment sans problème!
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
17 août 2007 à 17:08