Mon ordinateur "rame" à l'extrème depuis 2 semaines

Fermé
Lulux77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 20:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2016 à 13:14
Bonjour,

J'ai beau utiliser mon anti-virus, utiliser malware-byte, mettre firefox en mode sans échec en consulter les modules qui pourraient causer le problèmes et bien d'autres rien ne fait ....

C'est vraiment insupportable, pour cela j'aimerai vous demander, pourriez-vous m'assister à l'aide de logiciel spécialisé (pour faire les rapports) afin de remettre mon ordinateur (qui à tout juste 3 mois) en état de marche ?

Merci :D
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3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
9 nov. 2016 à 20:41
Salut,

Parce que tes lenteurs n'ont probablement pas pour origine des infections,

pour voir :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Lulux77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 08:51
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Lulux77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
9 nov. 2016 à 21:23
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 11/11/2016 à 13:15
Pas infecté.
Ca doit être inhérent à Windows 10..

Fais une réparation DISM.

Désinstalle CyberLink sauf si tu t'en sers.
Test en désinstallant Avast!.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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