Mettre des videos sur youtube

Fermé
Loïc - 9 nov. 2016 à 19:44
piquesous Messages postés 15748 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2022 - 10 nov. 2016 à 13:38
Bonjour,

J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des gens que je connaisse voyent mes video ? Ou bien puis je le faire la conscience tranquille etant sur que personne que je connaisse ne les vois, en cas d'échec ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15748 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2022 6 072
Modifié par piquesous le 9/11/2016 à 20:04
Bonjour,

Personne ne peut vous le garantir.
Mais il est probable que des connaissances tombe sur vos vidéos.
Dans tous les cas, pourquoi parler d'échec ?
Faire une chaîne, c'est avant tout par plaisir, pas pour faire un max de vue........
Un jour, il va falloir arrêter de vouloir être connu ou avoir un maximum de vue.
Faites des vidéos avant tout pour le plaisir personnel.

@+

Même si j'aimerai que ma chaîne marche, je ne fais pas ça dans le but de faire un nombre colossal de vue, c'est juste pour le plaisir comme vous dites. Ce que j'aimerais savoir c'est: si dans le cas où ma chaîne fait très peu de vues, y a-t-il beaucoup de chances que quelqu'un que je connaisse tombe sur mes videos par hasard, ou bien si les chances sont vraiment infimes. car j'aimerai éviter de me faire ridiculiser sur internet en cas d'échec, j'aimerais pouvoir commencer en etant sur de ne prendre aucun risque vu le nombre de gens qui se font pourir la vie a cause d'internet.
0
piquesous Messages postés 15748 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2022 6 072 > Loïc
10 nov. 2016 à 13:32
Tout dépend si vous en parlez autour de vous.
Le "problème", c'est que pour que ça fonctionne, il faut faire un contenu intéressent, et le faire savoir autour de vous pour faire développer la chaîne.
Mais si vous n'en parlez pas spécialement autour de vous, peut de chance que quelqu'un qui vous connaisse tombe dessus.
0
Loïc > piquesous Messages postés 15748 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2022
10 nov. 2016 à 13:37
Merci beaucoup pour ces réponses piquesous !
0
piquesous Messages postés 15748 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2022 6 072 > Loïc
10 nov. 2016 à 13:38
De rien, c'est avec plaisir.
0