Différence entre hp et hp omen

Firqq Messages postés 14 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de de découvrir la marque gamer de hp omen et puisque je suis à la recherche d un pc portable j ai trouvé un hp pavillon et un hp open qui ont exactement les mêmes caracteristiques
Alors je veux savoir quelle est la différence entre ces deux pc ?
Et qui est le meilleur à acheter ( le omen est plus chère)
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, les liens vers ces deux PC ne seraient pas de trop car les références sont multiples chez le fabricant.
0
Firqq Messages postés 14 Statut Membre

Même processeurs i7 et une gtx 960 pour les deux
La seule différence est que le pavillon contient une ssd 128 go de plus
Est ce que c est risqué d acheter le pavillon ?
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Firqq Messages postés 14 Statut Membre

D'un côté, la qualité de finition un peu supérieure et le clavier rétro-éclairé du Omen. De l'autre, le SSD et le tarif inférieur du Pavillon. Ces deux PC se différencient peut-être sur autre chose : Quel(s) i7 ? la technologie de la dalle ? la définition d'affichage ?
Reste qu'une GTX960M à l'heure actuelle c'est correcte mais dans deux ans elle aura beaucoup de mal à faire tourner des jeux gourmands en Full HD. (ce sont des PC d'entrée de gamme pour joueurs)
0

Pour lecran je pense qui il est parfait sur le pavillon
celui ci http://www.mytek.tn/pc-gamer-/8075-pc-portable-hp-pavilion-15-bc003nf-i7-6e-gen-12go-1to-128-go-ssd.html
Il est presque un omen mais avec un tarif inférieure c est presque 800 euros
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Firqq Messages postés 14 Statut Membre

J'aurais préféré voire un simple i5-6300HQ avec une GTX970M plus cohérent et performant pour du jeu mais 800€ c'est très correcte d'un point de vue français.
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

Alien ware = portable de gamer.
HP = ... sans commentaire.
-1
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Omen by HP est bien une gamme de PC pour joueurs, c'est un marché bien trop lucratif pour qu'un fabricant s'en passe aujourd'hui.
0

Ta raison felynx
0