Mac pour du Montage vidéo ?
yohan06
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à mon activité et je dois prendre régulièrement des vidéos de ma profession et de ce que je propose. J'ai actuellement un HP portable (que j'avais payé 480€) qui je pense ne me permet pas d'avoir des chances optimales de bien retoucher mes photos...
Me conseilleriez-vous un MAC ? Un PC ?
Merci par avance.
Je suis à mon activité et je dois prendre régulièrement des vidéos de ma profession et de ce que je propose. J'ai actuellement un HP portable (que j'avais payé 480€) qui je pense ne me permet pas d'avoir des chances optimales de bien retoucher mes photos...
Me conseilleriez-vous un MAC ? Un PC ?
Merci par avance.
A voir également:
- Mac pour du Montage vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
Merci pour ta réponse que je viens de voir seulement maintenant... En fait j'ai un LG en smartphone avec lequel je me film. Les videos que je prends de moi je les retouche avec Movie Maker et de là je les importent sur Youtube... Mais voilà que ça mets plus de 2 jours des fois et c'est super long. Il faut savoir que mes videos n'excedent pas 30 min... D'un autre côté on me parle beaucoup de Imovie donc je ne sais pas trop...