Transfert de données fichiers mails vers une clé USB
boucalais64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boucalais64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boucalais64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers qui contiennent des mails.
Quelle est la procédure pour transférer ces fichiers vers une clé USB ?
Merci de vos réponses.
J'ai plusieurs fichiers qui contiennent des mails.
Quelle est la procédure pour transférer ces fichiers vers une clé USB ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Transfert de données fichiers mails vers une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans la page "mail" d'orange, il est possible de créer des "fichiers" dans lesquels on stocke des mails correspondants aux fichiers.
Et ce sont ces différents fichiers, contenant les mails spécifiques, que je voudrais transférer sur une clé USB ou Disque dur.
Copie-coll est une solution, mais ça va prendre beaucoup trop de temps.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Dans la page "mail" d'orange, il est possible de créer des "fichiers" dans lesquels on stocke des mails correspondants aux fichiers.
Et ce sont ces différents fichiers, contenant les mails spécifiques, que je voudrais transférer sur une clé USB ou Disque dur.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais maintenant je crois avoir compris.
Quand tu dis "fichiers" tu veux dire les dossiers que l'on peut créer soi-même pour ranger/organiser les messages que l'on souhaite conserver.
Je ne crois pas que ce soit possible à partir du webmail Orange, par contre c'est tout à fait faisable en passant par un logiciel de messagerie (Thunderbird, Incredimail, Foxmail, eM Client, ....)
Quand tu dis "fichiers" tu veux dire les dossiers que l'on peut créer soi-même pour ranger/organiser les messages que l'on souhaite conserver.
Je ne crois pas que ce soit possible à partir du webmail Orange, par contre c'est tout à fait faisable en passant par un logiciel de messagerie (Thunderbird, Incredimail, Foxmail, eM Client, ....)
Je vous remercie de votre réponse, mais j'ai du mal m'exprimer.
Dans la page "mail" d'orange, il est possible de créer des "fichiers" dans les quels on met les mails correspondants aux fichiers.
Et ce sont ces différents fichiers, contenant les mails spécifiques aux fichiers, que je voudrais transférer sur une clé USB ou Disque dur.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.