Application portable
Fermé
nLimiTeD
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
8 nov. 2016 à 08:06
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 16:42
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 16:42
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre une entreprise récemment, et ils m'ont donnés une adresse mail, avec le "@nom de l'entreprise".
Je sais que je peux la mettre et la lier avec mes autres compte Google, gmail en l’occurrence, mais l'application me demande des choses que je ne sais pas (POP3, Imap, ou Exchange).
Comment choisir entre ces 3 là, et plus loin il me demande le type de sécurité (SSL/TLS, SSL/TLS(certifcats), STARTTLS, STARTTLS (certificats)).
Encore une fois, que choisir ??
Merci par avance
Je viens de rejoindre une entreprise récemment, et ils m'ont donnés une adresse mail, avec le "@nom de l'entreprise".
Je sais que je peux la mettre et la lier avec mes autres compte Google, gmail en l’occurrence, mais l'application me demande des choses que je ne sais pas (POP3, Imap, ou Exchange).
Comment choisir entre ces 3 là, et plus loin il me demande le type de sécurité (SSL/TLS, SSL/TLS(certifcats), STARTTLS, STARTTLS (certificats)).
Encore une fois, que choisir ??
Merci par avance
A voir également:
- Application portable
- Application mobile - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
Modifié par barnabe0057 le 9/11/2016 à 15:18
Modifié par barnabe0057 le 9/11/2016 à 15:18
Bonjour,
Que choisir ? ==>> Ca dépend comment ton entreprise a configuré son serveur de messagerie, on ne peut pas savoir, il faut leur demander les informations (protocole POP ou IMAP, port utilisé, nom du serveur, SSL ou TLS ou STARTTLS)
Sache qu'il est aussi possible qu'ils aient volontairement bloqué l'accès depuis l'extérieur de l'entreprise.
Que choisir ? ==>> Ca dépend comment ton entreprise a configuré son serveur de messagerie, on ne peut pas savoir, il faut leur demander les informations (protocole POP ou IMAP, port utilisé, nom du serveur, SSL ou TLS ou STARTTLS)
Sache qu'il est aussi possible qu'ils aient volontairement bloqué l'accès depuis l'extérieur de l'entreprise.
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
9 nov. 2016 à 16:42
9 nov. 2016 à 16:42
Tu l'utilises chez toi depuis un webmail ou depuis un logiciel (Thunderbird, Incredimail, Outlook, ...) ?
9 nov. 2016 à 15:29