Probleme informatique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut , aujourd'hui je changer de carte mere cpu et les barette
quand je lance mon pc apres avoir installes tous sa je tombe sur l'iso et je fait booter mon dique dur et la au premier moment de widows un crash survien l'ecran se fige tres rapidement un ecrant bleu avec des code d'ereur se mais puis lordi redemarre
sa me fait sa en boucle je narive pas a le lancer en mode sans echec qulqu'un aurait une idees pour info je suis sous widows seven est ma carte mere est une b150 pc mate de cher msi
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Essaie en retirant une barrette ou bien échange-les ou encore vérifié qu'elles sont bien en place ? Un écran bleu, alias le BSOD (blue screen of death) n'est pas bon signe et indique une défaillance matérielle majeure.
0
Utilisateur anonyme

jai fait un teste avec widows de defallance materiel est aucune ereure a etais trouver
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Utilisateur anonyme

Désolé mais si tu ne fais pas un petit effort pour l'orthographe, je ne peux pas comprendre ce que tu dis. Là, j'ai compté 9 fautes dans une seule phrase...

Ceci dit, je vois ce que tu veux dire, mais sur ton écran bleu il n'y a rien d'indiqué ?
0
Utilisateur anonyme

heu oui desoler pour les faute je vais essaier de les limiter alors sur l'ecran bleu il ya de linger de code je ne peux pas les lire car il passe trop vite
0
Utilisateur anonyme

ligne* sorry
0