Bonne configuration PC ou non ?

Résolu
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrais savoir si la configuration PC que je compte m'acheté est bonne ou non.

A savoir qu'il me servira en grande partie pour joué à des jeux de génération xbox one ps4, que je suis sur écran 1920x1080 et aussi que je ne compte pas faire d'évolution avant au minimum 5, 6 ans.

SI il y a des éléments a changer ou d'autre inutile n'hésiter pas a le signaler, en vous remerciant à l'avance bonne soirée.

Voici la configuration :

Processeur : Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
Carte mere : Gigabyte Z170MX-Gaming 5
RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 13
Ventirad : Noctua NH-U12S
Carte Graphique : Gigabyte GeForce GTX 1060 WindForce OC, 6 Go
Disque dur interne : Seagate Barracuda, 3 To
SSD : Samsung Série 750 EVO, 250 Go, SATA III
Alimentation : Corsair CS650M, 650W
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, l'alimentation est un peu too much, cette config ne consomme pas tant que ça. Inutile de mettre 200€ dans une carte mère socket 1151, à la place mets 16 Go de RAM au lieu de 8.
Tu mets beaucoup de budget dans l'overclocking mais en oubliant cet aspect peu intéressant, tu peux peut-être passer à une GTX1070 beaucoup plus profitable dans les jeux.
0
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse
0